« The Coolguys » c’est l’association de deux amis, tous deux originaires du Sud-Est de la France. L’alliance de deux talents, Joris et David qui offrent une version atypique du street art.

C’est au début de l’année 2020, que cela est apparu comme une évidence pour ces deux amis de lycée, passionnés par l’art contemporain, d’allier leurs univers respectifs. Joris et David sont deux talents bruts très complémentaires. Joris est issu du graffiti azuréen depuis plus de 10 ans, et vient apporter de la couleur aux conceptions entièrement réalisées en acier par David, qui pour sa part évolue dans ce milieu depuis plusieurs années maintenant.

Au début du confinement suite au Covid-19, Joris et David décident de mettre aux enchères une œuvre réalisée au profit du CHU de Nice. Ceci est comme une révélation, et c’est ainsi, que jours après jours, l’inspiration et la création ne cessent de se développer, laissant libre court à la passion de ces deux artistes !  De la sculpture aux tableaux, ils sont en constante recherche de différentes techniques de superpositions, pour inviter chacun à prendre le temps d’observer leurs réalisations sous tous les angles, et ainsi interpréter les différentes subtilités que l’on peut y retrouver.

Leur seule limite ? leur imagination !  Capables de tout, Joris et David s’adaptent à tous types de formats afin de développer leur art et d’en exploiter pleinement les possibilités.

Plus d’infos ici